Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse pédale d'auribeau !
la joyeuse pédale d'auribeau !
Publicité
Archives
30 juin 2005

jeudi 30 juin 05

notre DTN bien aimé a malheureusement sombré dans la folie la plus noire et je m'en vais de ce pas vous narrer notre sortie de jeudi ,pour clore en beauté ce put..n de mois de juin.

marcel avait dit "l'enfer" : il avait raison !on a eu chaud. on est partis avec nos vélos et le mistral brûlant qui soufflait toujours en sens inverse, direction Pegomas, (ça apparaissait bien; Que du plat !). Je m'étais d'abord demandé si j'allais pas suivre Franck de Quillacq qu'on avait rencontré devant l'école et qui allait faire une rando/apéro à tanneron , mais l'appel du sport, du vrai, avait été le plus fort , Donc nous partimes plein de courage & d'inconscience , collés au cul de marcel comme de vulgaires morpions francis,pascal et moi,sylvain direction Cabrol à pegomas puis montée vers les Sausserons...montée ???ainckkuléé ! pétain ! je savais même pas que ça se montait ce genre de cônnerie ! et aprés....raccourci jusque chez martin Gray ... fatche de ta race ! 383 m  de dénivelé positif en 1 heure, on a failli perdre tonton francis qui voyait des moumouches de partout... une fois reposé on s'est rendu compte qu'il s'était tapé en une semaine au moins trente bornes de course à pied,puis deux sorties VTT...bon,un peu trop pt'étre...mais la caisse quand même le tonton !puis ensuite descente de folie sur le ranch et route juqu'à la maison ...on en a quand même chié, surtout avec vent et chaleur....mais c'était top !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je savais bien que l'enfer avait une descente ...<br /> facile à l'ombre traaaaaaaanquille finalement juste un mauvais souvenir déjà oublié c'te putain de mon montée !!! Je re félicite tonton francis pour son courage et sa résistance jusqu'au bout mais dommage qu'il n'ai pas vu la ligne jaune (anis) dans le verre chez tonton enquille loool !<br /> bisous !!
Publicité