Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la joyeuse pédale d'auribeau !
la joyeuse pédale d'auribeau !
Publicité
Archives
27 juin 2005

voilà voilà

je commence tout juste à comprendre comment ça marche ,en attendant , n'hésitez pas à consulter & reconsulter les albums photos, je vais en rajouter régulièrement , y compris des anciennes , les plus sympas .

merci mon marcellounet pour m'avoir laissé des commentaires !

n'hésitez pas à me faire passer vos suggestions. et transmettez l'adresse du blog à tous les gusses qui pédalent avec nous!   

syl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tonton enquille,<br /> <br /> Je suis a la fois avide et plein de photos et mes remerciements s'en suivent pour la parution journalière de celles ci.<br /> Bisous détéennisques !
Publicité